Renewal Heroes Index du Forum

Renewal Heroes
Forum de la Guilde Renewal Heroes du mmorpg Rappelz sur le serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dynamison la guilde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renewal Heroes Index du Forum -> Guilde -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Calounette
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: dynamison la guilde Répondre en citant

C'est vrai que depuis un certain temps la guilde est vraiment morte à part quelques rescapés, ce n'est plus évident de se co et de dire bsr aux rh car les réponses sont rares Sad

Je pense comme Erikka, et moi aussi je prévois de trouver une guilde plus dynamique, mais j'ai du mal à quitter les rh car je m'y sens tellement chez moi que j'attend encore un peu pour voir si ça s'arrange.......

Je sais qu'on se retrouve sur allods mais j'aime aussi rappelz et j'ai pas envie de quitter ce jeu pour le moment, et on y a passé tellement de bons moments tous ensemble!!!^^ Wink

Le soir, c'est vraiment triste dans la guilde à tel point que Erikka nous appelle les rescapés ou les survivants mdrrrr, ça serait bien de venir de temps en temps nous faire un petit coucou de rh^^

En fait, je voulais juste vous dire que vous nous manquez tous grâve je vous assure ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crunchy
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Rh Répondre en citant

Salut a tous,erikka je suis d'accord avec toi mais attend avt de partir,si on dois bouger de la guilde j'aimerais bouger avec tous ceux qui compte rester sur rappelz,perso,je jourais a allods mais je passerais pas autant de temps que sur rappelz,car je passe deja beaucoup de temps sur le jeu pour donner autant mon temps libre sur un autre jeux,en plus jusqu'a mi mars je suis d'astreinte une semaine sur deux donc,j'essaye de faire mon posssible pour passer,mais en plus avec le mauvais temps mon internet fais des siennes,pas faile de jouer,vendredi soir je trouve enfin un dp en plus antre,je dois tanker,yahouuu,malheur mon internet lag,voir coupe,je me suis venervé car sa faisais 4 jours que je cherchais un dp,il me manques - de 4% pour up,je  crois que sa fais 1 mois que je suis dans mon lvl,en plus tu dis bonsoir a un pote de jeu,il te dis qui up grave avec des dp guilde tous les soirs,se que tu cherches  jouer tous les sirs passser du bon tmps avec des amis comme au bon vieux temps,donc j'y ai penser aussi de bouger de guilge,malgrés que j'ai beaucoup de souvenir ici,et que des bons  en plus,mais trop peux de connecter,et sa bouge trop les amis hors guilde up,et moi je stagne,donc je vais essayer cette semaine de voir avec ceux qui veulent bouger et contacter des guildes pour voir ou je pourrais allez(ou on pourra allez tous).A bientôt ig bon week a tous.

PS:je ne repproche rien a personne,ni le faite que vous ayez envi de jouer a un autre jeu,car moi aussi,j'ai deja essayer d'autre jeux car rappelz me souler,mais la j'ai encore beaucoup a voir sur le jeu pour le laisser tomber maintenant.etRH powhaaaaaaa.rh d'un rh toujours.

Erikka
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:16 (2010)    Sujet du message: dynamison la guilde Répondre en citant

choco, me suis donné jusqu'à la fin du mois maniere de voir venir mais y'a rien d'urgent
par contre le lead de la guilde heuuuu pas vraiment lol, me sens pas de m'investir autant depuis que j'ai géré la smurf (guilde "soeur" d'entrainement) d'une guilde top 20 franco en pvp sur Gw.....je jouais plus vraiment lol et passait mon tps a monter des GvsG ou des entrainement en arene a 4 au lieu de 8....
ensuite c'est pas dit que les uatres "petites" guildes conviviales que je connais n'aient pas les mêmes blèmes que nous lol

Hippocrate
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: dynamison la guilde Répondre en citant

Pour ma part je comptais rester un RH même si je ne suis plus trops présent , suite a un message j'ai pris ma decission , si c'est pour avoir tenu la guilde 2 ans voir plus et par la suite me faire insulter , ma decission a était prise je suis passer passer retiré mes deux perso , mon R5 , et mon R6 .

Surement a un de ces jours vers une nouvelle contré Wink .

Crunchy
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: dynamison la guilde Répondre en citant

Bon je viens de deguilder car se qui s'est passer  est intolerable,mettre dehors notre seul mg qui a tenu la guilde sans aucun reproche,hippo tu restera notre seul et ultime mg,tu serra toujours en pensé,allez bonne continuation a tous.

Calounette
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:49 (2010)    Sujet du message: dynamison la guilde Répondre en citant

Bon ben thoranes tu as été trop loin cette fois et je préfère partir Evil or Very Mad

Hippo est le seul mg des rh et si la guilde existe c grace à eux donc tu n'avais pas le droit de fire ce que tu as fait !! et si hippo n'est plus là je ne reste pas !!

De toute façon la guilde n'est plus pareille depuis un petit moment.

J'en ai gros le coeur de partir mais tanpis et je sais que les rh que j'adore, je les retrouverais c obligé ^^

+++ je pense à vous et n'hésitez pas à me mp si vous avez besoin de moi Wink

jerems24
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:53 (2010)    Sujet du message: dynamison la guilde Répondre en citant

lu tout le monde ^^
Bon ... jvois que la guilde ça va trop et que ça /gleave de partout :s
Beaucoup de monde de la guilde ont déguildé en + de ma calou donc ... donc sans eux et surtout sans elle je n'ai plus aucun intérêt de rester.
A+ la guilde

Hippocrate
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: dynamison la guilde Répondre en citant

Merci a tous pour vos message , ca fait plaisir de voir ca Smile , et au moin ca veu dire que je n'avais pas trops mal fait mon travail pour vous ravir durant c'est 2 année Smile .

Blackened
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:35 (2010)    Sujet du message: dynamison la guilde Répondre en citant

MOI  je peux me vanter d être le seul à avoir PK notre vrai MG   wahahaaa (sous suicidaire bien sur )) ^^ Mort de Rire

Mylanos
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:14 (2010)    Sujet du message: ben je gleave aussi pour manque respect Répondre en citant

lu all ca faisait longtemp donc a ce que je vois thora ce permet d'insulter notre MG.
Alors vu que hippo a gleave je gleave aussi j'ai jamais passer autant de si bon moment sur rappelz qu'avec hippo et tous les autres anciens(faunus,pto et bien d'autre)ah oui j'ai oublier de preciser la famille ette avec qui je m'entend super bien meme si je me co plus trop souvent donc voila en esperant tous vous revoir sur rappelz voir meme allods pk pas.
Sur ceux je vous souhaite bonne continuation a tous a+

valinette
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: dynamison la guilde Répondre en citant

Si j'ai deguildé se sont pour les même raisons, thoranes tu n'avais pas le droit de virer hippo notre mj  Evil or Very Mad

Al Storm
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 23:05 (2010)    Sujet du message: dynamison la guilde Répondre en citant

And the end of a wonderful story...

Hippocrate
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:07 (2010)    Sujet du message: dynamison la guilde Répondre en citant

Et voui tu as eu un grand privilège a ce moment la Blacky ^^ Smile .

Merci aussi Myla pour ton soutien et je sais que tu es comme moi en moment beaucoup moin présent sur rappelz Wink

Thoranes
Master Of Heroes

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:56 (2010)    Sujet du message: dynamison la guilde Répondre en citant

Ok si tu le prend comme ca , je viens surprimer le message pour vous eviter d'avoir des souci , car cela est marqué dans la chartre du jeux lui même , et ci c'est pour en retour me faire insulter , tu sais quoi Thora , vas te faire voir !!!
Thoranes
Posté le: Hier à 00:01    Sujet du message: Re: suppression de sujet

tu c koi c pa rappelz qui va porté plainte contre un de ces joueurs je pense pas
et si tu est au courant y en a ki pourte plainte pour eux, plus on soit nombreux
mieux ces après tout rappelz te concerne plus
Hippocrate
Posté le: Sam 9 Jan - 18:55    Sujet du message: Re: suppression de sujet

Car tu trouve reelement que crée un sujet pour se pleindre d'un jeu au quelle vous jouer est correct ?

( et regarde dans la chartre de rappelz : ce que tu signe quand tu installe le jeux sur ton PC , il est stipuller que tu n'as pas le droit de faire ou d'envoyer des lien a l'en contre du jeu en question ) Donc en gros j'ai fait ca pour t'eviter les emmerdes , maintenant si tu souhaite avec des emmerde avec la justice le post refait mais a tes risque et peril Very Happy ...
Thoranes
Posté le: Ven 8 Jan - 21:45    Sujet du message: suppression de sujet

Hippo pk tu a suppre un sujet que g annoncer
ds le chan guilde
c limite si me suis retrouver retrouver avec cet mauvaise surprise
et c limite surtout en plus tu me consulte pa avant de supprimer le sujet
et j'aime pa du tout sa les coups ds le dos

voici les mp que je lui est envoyer a Hippo je l'ai pa du tout insulter

Hippocrate
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 19:29 (2010)    Sujet du message: dynamison la guilde Répondre en citant

Combien de temps j'ai etais ton MG et le MG de tout le monde a faire des sacrifice sur mes deux Perso , a tenir les reines de la guilde , etc etc .

Quand je suis parti tout le monde pourra te le dire que j'ai bien dit je ne quiterais jamais rappelz et que je m'occuperais toujours des RH , car pour ma part les RH c'est une famille ce que tu n'as certainement jamais du comprendre , et c'est bien pour cela que je n'ai jamais voulais te donner le lead , et que je l'avais passé a faunus , apres ce que faunus a fait en te le passant la je comprend pas , enfin bon bref passont .

Quand j'ai que je ne quiterais jamais rappelz ni les RH et que je serais toujours la pour m'occuper de vous que se soit dans le besoin ou autre c'est quoi dans cette phrase que tu arrive pas a comprendre ? C'est quelle est trops compliquer pour toi , il y a trops de mot dedant ?

Alors quand tu sors a quelqu'un que de toute facon tu n'as plus rien a faire ici oO apres s'etre pris la tete sur une guilde pour la faire tourner comme elle etait durant plus 2 ans tu prend ca comment toi pas comme une insulte ?

Pour rappel cette phrase vient de qui ??? : "après tout rappelz te concerne plus"

Comment ca , ca me concerne pu ?

J'etais deja dans la guilde que je ne sais même pas si tu avais commencé rappelz , tu viens de recup le lead de la guilde il y a quoi 3 mois et tu te permet de me dire degage car rappelz me concerne pu , tout le monde pourra te le dire que j'ai jamais aurevoir , mais toujours a la prochaine , car j'hestime que la guilde a etait levé par Magic a l'epoque de la LEGION puis ensuite refondu avec Pto Tiénné et moi même , et que partir sans , sans occupé serait honteux comme j'ai toujours et c'est bien pour cela que je passé au moin 1 fois par jours sur le forum au minimum , pour prendre des nouvelle de tout le monde et les changement apporté .

Pour avoir quoi comme remerciement : Rappelz te concerne pu " , en gros degage tu n'a pu rien a faire ici , et tout le monde pourra te le dire que apres plus de 2 ans de labeur c'est certainement pas un truc a dire .

Sur ceux j'espere que tu te fera bien PK et que de Lvling te deviendra impossible , a oui j'oublier creve mais en silence , et si il y en a bien un que les RH ne concerne pas c'est bien TOI , car si je me rappel bien a l epoque de ton R5 combien de DP a tu fais avec les RH ha oui c'est vrai j oublier les RH etait trop bas level pour toi fallé mieux allez DP avec d'autre personne , ce que certaine personne avait Comme myla et moi par exemple refaire un perso en atendant que tout le monde revienne dans le même LV pour se retrouver de nouveau , mais c'est vrais que ca doit etre trop dur de comprendre , et les fois ou je me connecté sur la guilde ca a toujours etait la même .

Donc rappelz n'a pu rien a voir avec moi , d'accord , dans le cas la crevent en silence dans ta guilde , que tu aura detruite .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2019)    Sujet du message: dynamison la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renewal Heroes Index du Forum -> Guilde -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation