Renewal Heroes Index du Forum

Renewal Heroes
Forum de la Guilde Renewal Heroes du mmorpg Rappelz sur le serveur Pyroxia

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renewal Heroes Index du Forum -> Renewal Heroes -> Les Règles de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tienné
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Rappel Répondre en citant

Comme certains joueur sont récemment arrivés sur le serveur je fait un petit rappelle des Us et Coutumes Rappelzienne.

-Il est important de rappeler qu’il est très mal poli de taper un Boss, un mobs d’une personne sans son consentement;
 cela entraîne souvent un PK justifié.
-Le prêt de pet est fortement déconseillé quand il ne s’agit pas de quelqu’un de la guilde ou une vielle connaissance IG,
de même que comme on a put le voir malheureusement ce week-end ne vendez pas un pet si vous n’avez pas la totalité
de la somme promise ou tous les items. On a dernièrement essayé de me voler un des miens sont le moyen fallacieux
de voir ses compétences avant l’échange. Si un comportement vous semble étrange n’hésitez pas à demander aux personnes
 de la guilde
 ou même sur le général.
-Le PK est très peut toléré dans la guilde et doit se faire sous certaine condition, il est obligatoire si on se trouve pas à
coté d’une ville de proposer et de rez la personne que nous avons PK, ensuite de s’assurer que des Mobs ne sont pas trop
près pour qu’ils ne risquent pas de tuer la personne que vous allez PK et ainsi lui faire perdre de l’XP. Ensuite certain
 comportement nous oblige au PK essayez de parler avant avec le joueur pour le raisonner et si cela ne marche pas
 prenez des Screens de le conversation pour prouver votre bonne foi et nous éviter des problèmes.
Bien sur tout PK d’un groupe sous EE est proscrit et entraînera de lourde sanction.
-La durée minimum le plus souvent d’un DP est d’une heure si vous ne pouvez pas rester aussi longtemps prévenez
le groupe qui va partir en DP avec vous, et si le certaine personne se conduise mal en DP ne partez pas obligatoirement
 car cela pénalise les autres joueurs aussi. Et personne ne vous interdit de le PK a la fin du DP et bien sur sans oublier
 les Screen de la conversation.
-Il est ensuite primordiale de prendre sur sois 80 Frags Lunes avant de DP pour les donner au Tank oui à celui qui va faire
 office de Tank (Champion, Glad) .

Je sais que le poste concerne très peut de monde ou même personne mais avec les problèmes que nous avons
eu dernièrement je préfère faire un petit rappelle pour en cas de problème d’hypothétique problème future les choses aient étés dites avant.

J'ai forcement oublié de nombreuses coutumes de Rappelz si vous voulez en rajouter vous etes les bienvenu même si pour
connaître le plus grand nombres d’entre vous et entrain de connaître les derniers arrivés je ne pense pas qu’il y aura
 beaucoup de problème.

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Renewal Heroes Index du Forum -> Renewal Heroes -> Les Règles de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation