Renewal Heroes Index du Forum

Renewal Heroes
Forum de la Guilde Renewal Heroes du mmorpg Rappelz sur le serveur Pyroxia

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

canditure AcallOfHell

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renewal Heroes Index du Forum -> Renewal Heroes -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AcallOfHell
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 29 Mar - 15:51 (2009)    Sujet du message: canditure AcallOfHell Répondre en citant

  • Nom : brignoli
  • Prénom : williams
  • Pseudo Ig : AcallOfHell
  • Loisirs : jeux , dessin

Question 1:
Quelle heure est-il ? 16h43
Question 2 :

Qu'est-ce que vous avez dans la tête la tout de suite ? a rien lol je suis une tete vide mdr
Question 3 :
Quel temps fait-il et surtout, pourquoi ? il pleu parce ce que je le vous bien
Question 4 :
Que pensez vous de l'exportation des moutons noirs a poil lisse en Russie ? c cool
Question 5 :
Et l'exportation des Lapins lunaires d'Horizon ? en animal de compagnie c sympa
Question 6 :
Quel est le QI de Sanamy ? eu au hasard 0
Question 7 :
Quand vous voyez Ptolémé, voulez-vous le peler  ? Pourquoi ? parce ce que nu il est bo
Question 8 :
Quelle est la somme du carré de l'hypothenus d'un triangle isocèle moins une part de tarte ? l'age du conducteur de train
Question 9 :
Quel âge avez-vous ? Mental surtout... 5 ans
Question 10 :
Que pensez-vous de ce questionnaire ? tro con et inutile
Question 11 :
Si on double l'age de Sanamy, arrive-t-on a son QI ? a un poil de cul oui
Question 12 :
L'hypothalamus des Tamia est-il proportionnel a celui d'oforia ? a voir ig
Question 13 :
Si un Léopard vous mord, devez vous faire un rappelle anti-tetanos ? o que oui
Question 14 :
Et maintenant ? (c.f. question 10) sa va
Question 15 :
Quelle est la personne a ne jamais embêter sous peine de sanction très sévère ? hippo
Question 16 :
"Moins y en a, mieux c'est..." A quoi peut-on rapporter cette expression ? pa o sex en tt cas
Question 17 :
Aller une tite blague, et elle a intérêt a être drôle

Question 18 :Le nutella, pour ou contre ?pour
Question 19 :
Rappel
question 14.
un peu moins
Question 20 :
Que pensez-vous d'une démocratie monarchique totalitaire ? la loose
Question 21 :
Les statues de l'île de Pâques sont-elles arrivées sur terre via une soucoupe volante ? oui
Question 22 :
Si je vous dis : Fromage, vous me dites ?
minster
Question 23 :
String ou culotte ? string
Question 24 :
Est-ce que la Hache sainte des nains donnent la maladie aux zozio ?
oui

Question 25 :Comment fabriquer une bombe naturelle facilement ?  avec du sodium et de la soude
Question 26 :
Compléter :
OB ou ne pas OB telle est la question... elle se posse pa sa sert a rien
Question 27 :
Avez-vous répondu a toutes les questions sincèrement ? oui je pense
Question 28 :
En étés-vous sur ? oui
Question 29 :
Quelle heure est-il maintenant ? 16h50
Question 30 :
Était-ce si dur que ça ?o oui

ps : je suis un pot de saliva , j'ai une invocateur 20 (asura)


voila j'espere etre guilde binto si mr hippo le veux bien


Dernière édition par AcallOfHell le Mar 31 Mar - 06:11 (2009); édité 3 fois
Revenir en haut
alderona
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 29 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: canditure AcallOfHell Répondre en citant

lol moi je dit bienvenu =)
pressé detre ig avc toi lol entre pretre ma bp et pressé de conetre la tienne xD Mort de Rire

Mr. Green maintenan on att le post de krives pour voir les betise qui va dire ^^


Revenir en haut
Krives
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: canditure AcallOfHell Répondre en citant

Qu'ELLE va dire qu'Elle va dire, j'ai toujours rien entre les jambes Embarassed
Atta je vérifie ....euh ... nan ça n'a pas poussé dans la nuit  Neutral ... ouf ... Razz

Bref, deuxième et dernier rappel Aldé, la prochaine fois je fais de toi un transexuel attention ... Twisted Evil
Et je crois que mon chéri sera ravi de me filer un coup de pouce Mr. Green


------------


Sinon bienviendu Acachose ...C'est quoi ce nom ? Oo'
Tu me diras, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, hein ?  Razz
Enfin ton nom Ig est plus simple à retenir ... Doroter.
(les mercredis apres midi t'on bcp marqué ? nan je dis ça comme ça ...) Laughing


Bon en tout cas au plaisir de te croiser IG Dodo !! Mr. Green

----
Pis Aldé, c'est pas vrai, je dis pas QUE des bêtises ... je dis aussi des choses nain telle IGentes ...
Si si c'est vrai ...demande à ...euh...
Bon là comme ça je sais pas, j'ai pas de nom qui me vient à l'esprit mais je suis sure que tu ne vas pas douter de moi, hein ? Tu veux pas mourir hein ? Twisted Evil

----

Ok ok je sors .... Arrow

----

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Revenir en haut
saliva
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: canditure AcallOfHell Répondre en citant

gg mon poto j'ai hate que tu nous rejoigne en rh

Revenir en haut
saliva
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: canditure AcallOfHell Répondre en citant

sa rp aete echanger contre une bp mdr prete oblige

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Ptolémé
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 30 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: canditure AcallOfHell Répondre en citant

Heu... nu je suis bo?
faut réviser tes définitions mon pti gar, peler je c pas si mon corp d'athlète sera tjr aussi resplendissant, avec les lambeaux de peau mal enlevés qui resteront pendouillant tels les représentants de mon enveloppe charnelle passée...
autrement, il se peut que tu sois le bienvenu ^^


Revenir en haut
AcallOfHell
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: canditure AcallOfHell Répondre en citant

merci en esperant que mr hippo accepte mais j'ai du change le personage , un compte qui a bug arrive plus a aller desus donc doit revenir a mon cabaliste enfin futur cabaliste  mais le rp arrivera tres vite apres enfin j'espere lol  en tout cas merci du soutien

Revenir en haut
saliva
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 31 Mar - 01:51 (2009)    Sujet du message: canditure AcallOfHell Répondre en citant

hipo mon peti hipo que j'aime peu tu le guilder vite c un ami d'enfance mercid'avance

Revenir en haut
AcallOfHell
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 31 Mar - 06:05 (2009)    Sujet du message: canditure AcallOfHell Répondre en citant

lvl 23 , je monte en attendant  lol

Revenir en haut
saliva
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:20 (2009)    Sujet du message: canditure AcallOfHell Répondre en citant

mdr tu va y arriver

Revenir en haut
AcallOfHell
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 1 Avr - 01:42 (2009)    Sujet du message: canditure AcallOfHell Répondre en citant

merci hippo enfin parmi vous cool

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Renewal Heroes Index du Forum -> Renewal Heroes -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com